Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En résonance
10 novembre 2014

Petit voyage en terre inconnue

 

Suite à mon premier stage,  j'ai donc tenté une communication.
Il semblerait qu'il s'agissait en fait plutôt d'un voyage avec l'animal avec lequel je souhaitais communiquer, mon chat. Ce qui n'est absolument pas caractéristique de la communication animale, rassurez-vous. Il faut savoir également qu'il est déconseillé d'essayer de communiquer avec son animal au début, car cela est bien plus difficile du fait que l'on se connait bien, donc le mental est beaucoup plus susceptible de se manifester. D'autre part, il n'est pas

Photo0496

facile de valider les informations obtenues.  Bon, malgrè tout j'ai commencé cette merveilleuse aventure avec Lola.

J'ai été alors fort étonnée, et je le reste, par la nature de ce voyage qui m'offrait des images, des perceptions totalement inconnues, même pas vues en film, et pourtant tellement réelles. J'ai choisi d'en faire le récit car il me semblait intéressant de partager cette "vision" d'une autre forme de réalité.

C'est parti ... J'entre, je vole dans un tunnel sombre qui prend progressivement l'apparence d'une grotte dont le plafond se fait de plus en plus bas. J'en ressors, ouf ...

Là apparait le ciel, bleu, et juste devant moi, une montagne sur laquelle se tient un animal de très grande taille, environ 3m. Je crois qu'il s'agit d'une sorte de totem vivant. Quel animal ? C'est là que ça devient surprenant puisqu'il s'agit de plusieurs animaux, ours, aigle, manchot... assemblés dans un même corps. C'est le maître des lieux, il me fait face et me laisse passer.

Tandis que nous continuons d'avancer moi et mon chat, ou plutôt la sensation de sa présence, la terre se retourne. Nous nous retrouvons alors sous terre, dans une autre dimension.

J'ouvre de grands yeux, rien d'effrayant, je pense être en sécurité mais une sensation très étrange et un énorme point d'interrogation m'envahissent, où suis-je ? Dans cette espace, je vois d'abord des montagnes, peu de couleurs, puis je m'aperçois que tout est vivant, absolument tout ! De plus, tout est imbriqué, végétaux, animaux, nuages...  Aucun être humain toutefois. Je découvre que la montagne est habitée de l'intérieur par des animaux, une forme vibrante se dessine en surface, à peine perceptible, un élan ? Mon chat vient se poser sur mon épaule et se transforme alors en iguane. Suis pas très rassurée sur ce coup là, mais tout va bien. Je lève la tête et là je découvre que même les nuages sont imbriqués avec des espèces vivantes. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est bien vivant, bizarre...

Nous repartons, mon chat me fait prendre un autre chemin, un genre de grand taubaugan en épluchure de pommes-de-terre...  Un remake d'Alice aux pays des merveilles !

Là, nouvelle surprise, je commence à m'habituer, mais quand même je reste scotchée, je ne vois pas ça tous les jours... Devant moi se dressent d'immenses disques de 5 à 6m de diamètre. Ils se chevauchent légèrement en tournant sur eux-mêmes. Ils sont différents, mais tous dans des tons noir, gris, blanc, bleu pétrole, constitués d'une matière liquide, qui dégouline du haut des disques, un peu comme de la peinture assez épaisse et mouvante. Oui mouvante, ce qui donne l'impression que les disques sont animés de l'intérieur; une forme de vie ? Je sais par ailleurs qu'ils sont infranchissables, mon petit doigt me l'a dit... je pense qu'ils représentent le Temps et l'accès entre différentes dimensions....

Retour chez moi, banal mais bien aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En résonance
Publicité